Carte étudiante & certificat de scolarité

Après avoir finalisé votre inscription administrative en ligne, et effectué le paiement, vous devez vous assurer sur le site univ-cotedazur.fr que toutes vos PJ mises en ligne ont bien été validées par la scolarité générale de l’Université Côte d’Azur.

Pas de validation durant la période de fermeture annuelle d'UCAdu 1er au 15 août 2022.

À NOTER :

Pour les paiements par virement bancaire ou par chèque (ne concerne pas les paiements par CB), l'adresse postale pour envoyer l'attestation de paiement ou le chèque (en indiquant au dos votre nom, prénom et numéro d’étudiant) est la suivante :

IUT Nice Côte d'Azur Service Scolarité - 41 boulevard Napoléon III - 06206 NICE CEDEX 3

Votre inscription ne pourra être validée qu'à réception du paiement.

Mon inscription est validée, et, uniquement à cette étape :

Etape 1 : J'imprime mon certificat de scolarité (impérativement sur PC)
  • Je me connecte sur mon ENT
  • J’imprime mon certificat de scolarité via mon ENT dans "mes infos" - "mon dossier WEB" - "inscription 2022-2023"
Etape 2 : J'obtiens ma carte étudiante (ou sticker) les jours suivant la rentrée

Je suis nouvel entrant à l'IUT Nice Côte d'Azur

• Je suis sur un site délocalisé (QLIO, TC Cannes, INFOCOM Communication des Organisations & Journalisme, INFO Alternance, R&T, CS, STID) : je récupère ma carte étudiante auprès du secrétariat pédagogique de mon département.
  • Je suis sur le site de Nice (TC Nice, GEA, INFO Traditionnel, GEII) : je récupère ma carte étudiante auprès du Service Scolarité de l'IUT.

Je suis déjà étudiant à Université Côte d'Azur

• Je suis sur un site délocalisé (QLIO, TC Cannes, INFOCOM Communication des Organisations & Journalisme, INFO Alternance, R&T, CS, STID) : je récupère mon sticker 2022-2023 auprès du secrétariat pédagogique de mon département.
  • Je suis sur le site de Nice (TC Nice, GEA, INFO Traditionnel, GEII) : je récupère mon sticker 2022-2023 auprès du Service Scolarité de l'IUT.

Service de la Scolarité de l'IUT

Horaires : 9h-12h / 14h-16h
 41 Bd Napoléon III 06206 Nice