Retrait des attestations de réussite
L’attestation de réussite vous sera délivrée, dans l'attente de la disponibilité de votre diplôme signé par le Recteur de l'Académie, sur demande et selon les conditions ci-dessous :
- Pour les Licences Professionnelles, une semaine après la délibération du jury de votre département d’enseignement.
- Pour les DUT (diplômes intermédiaires aux BUT) à l'issue de la 2e année, sous condition d'avoir eu le résultat "Admis" suite au "grand jury"
- À partir de mi-juillet - formations traditionnelles.
- À partir de mi-septembre - formations en alternance.
- Pour le BUT
- À partir de mi-juillet - formations traditionnelles.
- À partir de mi-septembre - formations en alternance.
Ce document a la même valeur juridique que le diplôme.
L'attestation de réussite est un diplôme original. Vous devez en faire des photocopies pour justifier de votre grade. Nous vous réclamerons cet original pour vous remettre votre diplôme (conformément à la législation).
Si vous voulez donner procuration à la personne de votre choix merci de remplir le document ci-joint
Retrait des diplômes
Sur demande votre diplôme vous sera remis, ainsi que le supplément au diplôme précisant les U.E acquises et les E.C.T.S correspondants, début de l'année suivante d'obtention.
Les diplômes sont conservés à vie par la scolarité depuis :
- 1972 pour les DUT
- 2002 pour les LP
Si vous voulez donner procuration à la personne de votre choix merci de remplir le document ci-joint
Service de la Scolarité de l'IUT
Horaires : 9h-12h / 14h-16h du lundi au vendredi
41 boulevard Napoléon III 06206 Nice cedex 3
T. 04 89 15 30 30
iut.scolarite@univ-cotedazur.fr